#ClarcKent

Je ne sais pas si vous êtes prêts pour ce post…

😂 Attention, on change de décor, ceci ne sera pas un post sexy mais un post VRAI ! …
Je suis malade depuis jeudi. J’ai une sinusite carabinée comme moi seule sait en faire dès les premières neiges et je suis donc en mode repos… Enfin… JE DEVRAIS ÊTRE EN MODE REPOS. Seulement voilà. On se connaît vous et moi. J’ai des petits homards plein de vie (6 ans déjà 😭), j’avais ma belle-famille à la maison pour l’annif de mon chéri. Cerceau et yoga aérien samedi. Un workshop terrible de pole dance avec une pole star dimanche. Grit-pump-attack lundi. 6 challenges sur le feu… Bref… Rien que du très reposant 🤣

Donc cet aprem, je me change. Je prends mon dry. Tente de grimper sur la pole et … comme pour un magicarpe… rien ne se passe… Mais genre rien… Mon chéri passe par là et me fait genre : « Mais tu crois faire quoi, là ? Tu te rends compte que tu ne suis jamais aucun des conseils que tu donnes ? Tu gagnes quoi avec ce challenge ? Une 67 ème brassière de pole ? Respecte toi un peu et va te reposer ».

😶😶😶

Damned… j’ai pas épousé la moitié d’un débile. Le temps de me féliciter de mes choix amoureux, j’enfile un sweat et me fais un café (d’où la photo). …
Pourquoi on se challenge ? Pour se sentir mieux. Pour se fixer des objectifs qui nous rendront fiers. Pour devenir meilleurs… Pas pour se sentir comme un amibe rampant dans sa propre morve autours d’une barre ! N’abandonne pas. Jamais. Mais si tu en as besoin. Fais un break. Il y a un monde entre « sortir de sa zone de confort » et « faire n’importe quoi pour avoir « la conscience tranquille » ». Ayez la sagesse de discerner les deux ! Aujourd’hui, j’avoue, je suis plus Clark Kent que Superman… Mais au final… c’est pas ce qui le rend HUMAIN ?

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *