#Kitchen

« Abs are made in the kitchen »

Une petite réflexion que j’aimerais partager avec vous en lien avec le défi abdos du moment… …
Les abdos se travaillent en salle, oui, … Mais ils se travaillent également et avant tout DANS LA CUISINE. Je m’explique. On a tous des abdos. C’est vital, physiologique et fonctionnel. Par contre, ils sont plus ou moins VISIBLES selon les cas… Et qu’est ce qui les rend plus visibles ou non ➡️ c’est votre alimentation !

Tout le monde (ou du moins, tout le monde sur Instagram 😂🤣) poste des shapes du matin ! Après le jeun forcé de la nuit, vos abdos sont naturellement plus visibles. C’est une simple question de biologique, de physique. Vous remplissez une poche qui naturellement se gonfle CQFD. …
Ne vous découragez donc pas si vous trouvez que les « résultats » tardent à venir malgré les 1001 abdos que vous faites consciencieusement… Soignez votre alimentation, votre digestion et observez le changement ! Ne mangez pas moins mais mangez mieux, … Plus digeste. Moins gras et moins sucré.

Enfin, et surtout, les abdos sont surtout importants pour votre posture et la bonne exécution de vos excercices… Le fait qu’ils se voient ou non est une notion tout purement ESTHÉTIQUE ! On peut avoir des abdos forts sans qu’ils soient très saillants. Il y a plein de raisons pour lesquelles ils pourraient restés cachés ! Une grossesse, votre période mensuelle, un repas trop copieux, … Cela ne veut pas dire que vous n’avez pas d’abdos !

Bref, tout cela pour cous rappeler que votre objectif ne doit pas nécessairement être une tablette de chocolat ! Cela reste à la libre appréciation de chacun, selon ses propres buts et critères esthétiques 😊 Vous avez assurément des abdos , qu’ils soient pas, peu ou très visibles 😘❤

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *