#LollapaloozaParis

Très belle deuxième édition pour ce Lollapalooza Paris <3

Un temps idyllique qui m’a valu un bronzage au top et quelques « tattoos de soleil ».
HEUREUSEMENT que je ne m’étais pas collé de décalco’ sur la tronche… Merci…

Et une programmation au top !

Les deux moments forts du premier jour ont sans doute été Bastille (que j’allais pourtant vois sans conviction) et Kasabian avec une prestation qui m’a vraiment rendue dingue.

J’ai regretté que Nothing but thieves n’ait eu droit qu’à un demi set dû à une panne technique sinon, il figurait aussi sur le podium.

Une belle surprise aussi avec Depeche Mode qui était… AU TOP DE SA FORME. Peut-être même un peu trop content de nous voir. Ceux qui sont venus savent :p

Instant comatage avec une bonne despé citron pendant Black Rebel Motorcycle Club (un son bien rock qui sonnait pas mal) et Kaleo, plus décoratif que palpitant musicalement mais pas désagréable.

 

Le deuxième jour, il était temps de jouer les ados groupies devant BBBRUNES et de tempérer ses ardeurs avant LE MOMENT de la soirée, le concert des killers (ça fera jamais que la troisième fois que je vois Brandon Flowers en live <3).
Je ne suis pas vraiment une fan de Stereophonics mais ils s’en sont mieux sorti que Noel Gallagher à mon sens… Je sais pas qui lui a suggérer de plomber l’ambiance comme ça mais à part le Wonderwall final, tout était à jeter.

Après avoir accompagnée ma copine pour un set surprenant mais pas forcément déplaisant de Nekfeu, il était temps d’en venir à la raison de ma venue… Les killers justement !

Un set bien plus péchu que j’ai préféré à celui de leur dernier concert à Anvers ET Grand moment pour un batteur choisi dans le public pour accompagner les killers sur « Reasons Unknown »

BREF malgré les polémiques qui ont suivi ; entre eau non potable et le battle Killers-Nekfeu,… Je conseille vraiment ce festival à tous.

Et puis… Pour finir les points positifs… Les toilettes les plus propres jamais vues à un festival !
XD

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *