#Baby-Abdos

Les baby-abdos sont de sortie !
Pas la tablette impeccable qu’on imprime sur papier glacé.
Pas le grain de peau lisse qu’on attend.
Mais juste les miens ^^
Travaillés et bichonnés avec amour… Regardés avec bienveillance par leur propriétaire 😉

N’oubliez jamais – amis et addicts des réseaux sociaux – ce n’est pas parce que vos résultats sont « soi-disant non-publiables pour certains » qu’ils ne sont pas là !
Vous POUVEZ être fiers de vos résultats!
Vous le MÉRITEZ !
Donnez-vous avec cet unique objectif en tête : « être fier de vous ».

“Laissez les femmes être ce qu’elles veulent…”
Voici le message que dénonce Jess Fielder, une photographe originaire de New Jersey qui a réalisé une campagne photographique pour dénoncer les contraintes sociales concernant la beauté des femme.

« Vous n’avez pas à être belles. Vous ne « devez » la beauté à personne.
Pas à votre petit ami/époux/partenaire, pas à vos collègues, et surtout à des hommes aléatoires dans la rue.
Vous ne le devez pas à votre mère.
Vous ne le devez pas à vos enfants.
Vous ne le devez pas à la civilisation en général. »

Chaque femme devrait se sentir bien dans sa peau comme elle le souhaite, sans qu’elle n’ait à répondre aux remarques d’autrui ni à se justifier sur son physique.
Un point c’est tout !

 

Les baby-abdos sont de sortie 🙂 … Pas la tablette impeccable qu’on imprime sur papier glacé. Pas le grain de peau lisse qu’on attend. Mais juste les miens ^^ Travaillés et bichonnés avec amour… Regardés avec bienveillance par leur propriétaire 😉 … N’oubliez jamais – amis et addicts des réseaux sociaux – ce n’est pas parce que vos résultats sont « soi-disant non-publiables pour certains » qu’ils ne sont pas là ! Vous POUVEZ être fiers de vos resultats! Vous le MÉRITEZ ! Donnez-vous avec cet unique objectif en tête : « être fier de vous ». … “Laissez les femmes être ce qu’elles veulent…” Voici le message que dénonce Jess Fielder, une photographe originaire de New Jersey qui a réalisé une campagne photographique pour dénoncer les contraintes sociales concernant la beauté des femme. … « Vous n’avez pas à être belles. Vous ne « devez » la beauté à personne. Pas à votre petit ami/époux/partenaire, pas à vos collègues, et surtout à des hommes aléatoires dans la rue. Vous ne le devez pas à votre mère. Vous ne le devez pas à vos enfants. Vous ne le devez pas à la civilisation en général. » … Chaque femme devrait se sentir bien dans sa peau comme elle le souhaite, sans qu’elle n’ait à répondre aux remarques d’autrui ni à se justifier sur son physique. Un point c’est tout ! … #fit #fitness #fitfam #fitgirl #fitmom #healthy #instagood #fitnessaddict #weightloss #lifestyle #trainhard #acceptance #getfit #momlife #bodypositive #bodypo #noexcuses #core #eatcleantraindirty #thoughts #musculation #bodytransformation #blonde #abs #picoftheday #confidence #inspirationalquotes #motivation #determination #nopainnogain

Une publication partagée par Je suis une mite en pull-over (@encollowen) le

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *