#Striped

La vérité toute nue…
Sans filtre…
Sans flou artistique…
Sans prise de tête nan plus…
[J’ai des baby abdos asymétriques]

J’ai reçu, il y a peu, un message privé HORRIFIÉ (Oui oui HORRIFIÉ) d’un nouveau follower qui découvrait mon compte avec des questions du type : « Mais il t’est arrivé quoi ? » « Tu vas faire quelque chose ? Une chirurgie ? » « C’est tellement dommage que la grossesse détruise à ce point le corps des femmes »…

Oui… enfin… Je ne suis ni une grande brûlée, ni difforme nan plus.
Faut pas déconner !?
C’est assez dingue mais… j’ai presque eu l’impression que mon apparence le « gênait » plus que moi.
On s’est quitté en moyen terme et dans l’incompréhension la plus totale : il m’a simplement dit qu’il compatissait et qu’il avait de la peine pour moi…

Helloooooooo ?!
Je ne suis pas triste pour moi-même. Je le vis bien…
J’ai fait mon deuil de la perfection absolue (Je me contente de faire de mon mieux, d’être au top de mon petit moi-même). Depuis quand il faut le 6 packs et la taille de guêpe pour pouvoir poster une photo sur IG ?
La vie, c’est pas la photo que tu vas prendre à l’instant T avec ton plus beau filtre sierra ou clarendon…
C’est le sourire que tu vas porter en allant conduire tes petits à l’école, la sueur que tu épongeras après ton dernier cours de pump ou le resto sympa que tu te feras entre potes…
Et ces 1001 choses que vous ne verrez peut être pas exposées !

Respirez…
Souriez…
Mais – de grâce – ne soyez pas (plus) triste pour moi 😘❤

 

La vérité toute nue… Sans filtre… Sans flou artistique… Sans prise de tête nan plus… [J’ai des baby abdos asymétriques 🤣🤣🤣] … J’ai reçu, il y a peu, un message privé HORRIFIÉ (Oui oui HORRIFIÉ) d’un nouveau follower qui découvrait mon compte avec des questions du type : « Mais il t’est arrivé quoi ? » « Tu vas faire quelque chose ? Une chirurgie ? » « C’est tellement dommage que la grossesse détruise à ce point le corps des femmes »… … Oui… enfin… Je ne suis ni une grande brûlée, ni difforme nan plus. Faut pas déconner 🤣 C’est assez dingue mais… j’ai presque eu l’impression que mon apparence le « gênait » plus que moi. On s’est quitté en moyen terme et dans l’incompréhension la plus totale : il m’a simplement dit qu’il compatissait et qu’il avait de la peine pour moi… … Helloooooooo ?! Je ne suis pas triste pour moi-même 🤣😂 Je le vis bien… J’ai fait mon deuil de la perfection absolue (Je me contente de faire de mon mieux, d’être au top de mon petit moi-même). Depuis quand il faut le 6 packs et la taille de guêpe pour pouvoir poster une photo sur IG ? La vie, c’est pas la photo que tu vas prendre à l’instant T avec ton plus beau filtre sierra ou clarendon… C’est le sourire que tu vas porter en allant conduire tes petits à l’école, la sueur que tu épongeras après ton dernier cours de pump ou le resto sympa que tu te feras entre potes… Et ces 1001 choses que vous ne verrez peut être pas exposées ! … Respirez… Souriez… Mais – de grâce – ne soyez pas triste pour moi 😘❤ … #fit #fitness #fitfam #fitgirl #fitmom #healthy #instagood #fitnessaddict #weightloss #lifestyle #trainhard #gains #getfit #momlife #mom #workout #noexcuses #teamshape #eatcleantraindirty #inked #musculation #bodytransformation #blonde #workhard #picoftheday #training #physique #motivation #determination #nopainnogain

Une publication partagée par Céline (@encollowen) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *