#Lapinou

 » – Toc toc toc…
– C’est qui ?
– C’est Lapinou
– Lapinou qui ?
– Lapinou year ! « 
💫🐰💫🐰💫
(PS : 2018 est sur le point de tirer sa révérence et nous sommes beaucoup trop sérieux ! )

Bonnes résolutions, bilans, remises en question, run d’avant boom de calories ou d’après boom de calories, …
Pourtant une année n’est ni bonne, ni mauvaise. Elle est remplie d’événements divers et variés qui lui donneront une saveur particulière mais … comment juger une année entière de la place où nous sommes ?

Cette année a été riche. Riche en voyages, en musique, en émotions, en longues conversations, en nouvelles passions… Elle a pris parfois des tours inattendus. Elle est passée trop vite. Elle a tiré en longueur… Un peu de tout à la fois 😋

J’ai allumé une étoile haut dans le ciel, cette année. Et même si c’est parfois dur, encore, de la laisser briller, on préfère se rapeller de ses sourires que de notre peine.

J’ai laissé tomber. Tomber les faux-semblants et les « pour faire plaisir ». Je me suis replacée au centre de ma vie et j’ai suivi les envies où elles me menaient. Pole, cerceau, bientôt tissus et escalade,…

Quelqu’un m’a dit qu’il fallait être égoïste parfois ( 😋 ) J’ajouterai qu’on est les seuls artisans de son bonheur ❤ J’offre du temps à ceux qui en valent la peine/avec qui je me sens bien plutôt que me disperser à faire plaisir à tout le monde.

Que pourrais-je souhaiter pour 2019 alors ? Avoir la force de changer ce que je peux changer, avoir la patience de supporter ces choses sur lesquelles je n’ai aucune prise et la sagesse de pouvoir discerner l’un et l’autre ! C’est déjà tout un programme !

BREF… Passez un excellent réveillon 😘❤ et FÊTEZ-LE ! On pensera au sport et aux calories un autre jour, nondidju !

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *