#MomEtc

Aujourd’hui (encore), j’ai été outrée. Outrée parce qu’une gentille #fitmom, @lily.fitmom a été stupidement raillée/ennuyée.
La raison ? Elle a fait une vidéo en bikini. Pas une vidéo où elle fait danser son frifri, pas une vidéo vulgos où elle aguicherait qui que ce soit, non (et même dans ce cas… Ma foi… Ça serait son problème). Juste une vidéo type « avant-après » après avoir fini un programme sportif…

Mais lily n’est pas une #fitgirl comme les autres. C’est une maman. BOUUUUUUUUUH !

Vous êtes sérieux les gens ? Vraiment ? Alors comment ça se passe dans vos têtes ? On accouche puis on passe de la vraie vie à la cuisine à faire des gâteaux ? On évolue comme un pikachu ? De femme à maman ?
BREAKING NEWS : On devient maman mais on reste une femme. Une nana qui fait du sport, sort avec les copines, rit, pleure, fait du vélo,… Bref. Qui peut faire absolument tout ce qu’elle veut. Un être humain. Qui procrée. Un bonus. Un merveilleux bonus.

Elle, en particulier, et nous, en général, avons bossé dur pour créer un corps qui nous plait. Nous avons partagé nos doutes. Nos joies. Notre chemin. Pourquoi nous empêcher de partager nos progrès, une fois heureuse et contentée ?
Posez-vous la question. Qu’est ce qui dérange ? Quelqu’un qui aurait plus de confiance en elle que vous-même ? …
Ses enfants ? Vous pensez que dans 10 ans, ils ne seront pas plus fiers d’une maman qui se bouge et qui croit en elle plutôt qu’un légume qui crache sur les photos des autres dans son canapé à travers un écran de pc ? …
Soyez vous-même et laissez les autres être ce qu’ils veulent être ❤
Les rêves ne sont jamais trop grands.

 

Voir cette publication sur Instagram

Aujourd'hui (encore), j'ai été outrée. Outrée parce qu'une gentille #fitmom, @lily.fitmom a été stupidement raillée/ennuyée. La raison ? Elle a fait une vidéo en bikini. Pas une vidéo où elle fait danser son frifri, pas une vidéo vulgos où elle aguicherait qui que ce soit, non (et même dans ce cas… Ma foi… Ça serait son problème). Juste une vidéo type "avant-après" après avoir fini un programme sportif… … Mais lily n'est pas une #fitgirl comme les autres. C'est une maman. BOUUUUUUUUUH ! … Vous êtes sérieux les gens ? Vraiment ? Alors comment ça se passe dans vos têtes ? On accouche puis on passe de la vraie vie à la cuisine à faire des gâteaux ? On évolue comme un pikachu ? De femme à maman ? BREAKING NEWS : On devient maman mais on reste une femme. Une nana qui fait du sport, sort avec les copines, rit, pleure, fait du vélo,… Bref. Qui peut faire absolument tout ce qu'elle veut. Un être humain. Qui procrée. Un bonus. Un merveilleux bonus. … Elle, en particulier, et nous, en général, avons bossé dur pour créer un corps qui nous plait. Nous avons partagé nos doutes. Nos joies. Notre chemin. Pourquoi nous empêcher de partager nos progrès, une fois heureuse et contentée ? Posez-vous la question. Qu'est ce qui dérange ? Quelqu'un qui aurait plus de confiance en elle que vous-même ? … Ses enfants ? Vous pensez que dans 10 ans, ils ne seront pas plus fiers d'une maman qui se bouge et qui croit en elle plutôt qu'un légume qui crache sur les photos des autres dans son canapé à travers un écran de pc ? … Soyez vous-même et laissez les autres être ce qu'ils veulent être ❤ Les rêves ne sont jamais trop grands. … #fit #fitness #fitfam #belgianfit #sexy #getfit #picoftheday #healthy #weightloss #noexcused #diet #eatcleantraindirty #lifestyle #newlife #mom #blonde #instagood #beyou #selflove #inked #bodypositive #bodytransformation #happylife #tatooedgirl #selfconfidence #motivation #determination #nopainnogain

Une publication partagée par Je suis une mite en pull-over (@encollowen) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *