#Bourrelets

💣Attention… C’est un coup de gueule💣
Vous avez été pour la plupart (et comme souvent) A-D-O-R-A-B-L-E-S quant à mon dernier post qui était, avouons-le, un poil plus sexy que d’habitude.
Il me fallait donc bien un gros relou pour compenser tant de bonnes ondes positives. UN GROS RELOU 😑

Qu’elle ne fut donc pas ma surprise de recevoir un message bien grossier m’accusant d’être, en gros, une « putain de tricheuse comme toutes les autres fitgirls. Un boudin plein de bourrelets une fois qu’on leur retire photoshop » …

Ouais…

Ben, déjà, de un, je me trouve être un bien joli petit boudin. Vala. C’est dit…
De deux… HELLOOOOOOOOOO?! TOUT LE MONDE FAIT DU BOURRELET QUAND IL EST ASSIS (ou, dans le cas précis, la hanche coincée pour un gemini… Mais je doute qu’il fasse de la pole 😁). …
Je vous poste donc ces photos prises la même journée… Ce n’est pas une question de photoshop, c’est une part de PHYSIOLOGIE et une autre de BIOLOGIE. 💥 Le corps se tend, se contracte, se boudine,… on est fait de peau, de muscles, de gras. On est humains ! C’est comme ça ! Il y a des postures plus « avantageuses » que d’autres…
💥 Votre shape ne sera JAMAIS pareille au matin, à midi ou au soir. Digestion et j’en passe mais ça aussi… c’est la vie des humains…

Nous sommes des êtres vivants, mobiles et si changeants… Pourquoi s’arrêter sur un cliché Instagram pour juger une personne ? J’adore cette photo. Avec ses qualités, avec le travail physique qu’il y a derrière, avec le travail de compo que mon mari y a insufflé, avec ses défauts aussi ! Ça me laisse encore de beaux challenges à relever… …
Vivez comme si personne ne vous regardait, vous êtes faits pour danser, vous mouvoir, rire et faire la fête… Vos plus beaux clichés sont dans les souvenirs de vos proches et amis… Pas sur Instagram…

Prenez soin de vous !

 

💣Attention… C’est un coup de gueule💣 Vous avez été pour la plupart (et comme souvent) A-D-O-R-A-B-L-E-S quant à mon dernier post qui était, avouons-le, un poil plus sexy que d’habitude. Il me fallait donc bien un gros relou pour compenser tant de bonnes ondes positives. UN GROS RELOU 😑 … Qu’elle ne fut donc pas ma surprise de recevoir un message bien grossier m’accusant d’être, en gros, une « putain de tricheuse comme toutes les autres fitgirls. Un boudin plein de bourrelets une fois qu’on leur retire photoshop » … … Ouais… … Ben, déjà, de un, je me trouve être un bien joli petit boudin. Vala. C’est dit… De deux… HELLOOOOOOOOOO?! TOUT LE MONDE FAIT DU BOURRELET QUAND IL EST ASSIS (ou, dans le cas précis, la hanche coincée pour un gemini… Mais je doute qu’il fasse de la pole 😁). … Je vous poste donc ces photos prises la même journée… Ce n’est pas une question de photoshop, c’est une part de PHYSIOLOGIE et une autre de BIOLOGIE. 💥 Le corps se tend, se contracte, se boudine,… on est fait de peau, de muscles, de gras. On est humains ! C’est comme ça ! Il y a des postures plus « avantageuses » que d’autres… 💥 Votre shape ne sera JAMAIS pareille au matin, à midi ou au soir. Digestion et j’en passe mais ça aussi… c’est la vie des humains… … Nous sommes des êtres vivants, mobiles et si changeants… Pourquoi s’arrêter sur un cliché Instagram pour juger une personne ? J’adore cette photo. Avec ses qualités, avec le travail physique qu’il y a derrière, avec le travail de compo que mon mari y a insufflé, avec ses défauts aussi ! Ça me laisse encore de beaux challenges à relever… … Vivez comme si personne ne vous regardait, vous êtes faits pour danser, vous mouvoir, rire et faire la fête… Vos plus beaux clichés sont dans les souvenirs de vos proches et amis… Pas sur Instagram… … Prenez soin de vous 😘❤ … #loveyourbody #fit #fitness #fitfam #fitgirl #fitmom #belgianfit #getfit #picoftheday #healthy #weightloss #noexcuses #diet #eatcleantraindirty #lifestyle #newlife #mom #blonde #instagood #beyou #selflove #inked #bodypositive #bodytransformation #happylife #selfie #selfconfidence #motivation #determination #nopainnogain

Une publication partagée par Je suis une mite en pull-over (@encollowen) le

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *