#Echelon

Attention…
C’est le moment groupie !

21.03.2018 – Concert de 30 seconds to mars au Lotto Arena (Anvers)

Il y a 1001 raisons pour lesquelles j’aime ce groupe : son style très alternatif, ce savoureux mélange rock-électro mais pas trop, sa différence assumée, le soin apporté à leurs textes et à leurs clips, la voix de Jared Leto… mais je reste toujours conquise par leur proximité avec leur public et le côté « grosse teuf entre potes » que prend chacun de leur concert.

La communauté de fans (l’Echelon) est à la fois super vivante, bienveillante et engagée, ce qui donne TOUJOURS un côté particulièrement chaleureux à leur représentation.
J’irai même plus loin en disant que certaines chansons semblent vraiment écrites et composées dans le seul et unique but d’être reprise en chœur sur scène (this is war, city of angel,…) comme si l’Echelon faisait partie intégrante de ces morceaux…
Une communion des cœurs (oh que c’est beau ce que j’écris) où Jared Leto tient le rôle principal : celui de gourou voire… de messie. Une voix indescriptible…
La force des anges et la beauté du diable… Mais là, je m’égare !

Leader charismatique et sautillant, il tient d’ailleurs de plus en plus à ses performances 2.0 puisqu’une chanson du set est systématiquement partagée en direct live sur Instagram, une manière de plus de vivre ces moments avec toute la communauté.

BREF, c’était encore une fois l’occasion de passer un moment magique avec l’Echelon, de chanter à tue-tête, de jumper, de rigoler (les tentatives de néérlandais de Jared étaient impayables ) et de profiter d’un moment définitivement hors du temps…

 

30 – Sens inverse des aiguilles d’une montre – 2 (two ou plutôt to) – Mars (avec ses deux petits satellites)

Matt dira :  » L’Echelon est pour nous, la famille que nous souhaitons avoir en grandissant. C’est cette communauté « .
Jared reprendra :  » Chacun apporte sa pierre à l’édifice. 30 Seconds To Mars ce n’est pas seulement le groupe c’est aussi une toile de personnes reliées entre elles un peu partout dans le monde « .

 

WE ARE ECHELON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *