#BodyTransformation

 » … Oui mais c’est pas pareil. Les choses sont faciles pour toi… Tu sais pas ce que c’est que galérer, c’est naturel pour toi  »

C’est une conversation banale.
Je ne crois pas qu’elle pense à mal quand elle me dit ça…
En soufflant, les yeux au ciel.
Comme toujours…
Moi, j’aimerais bien te dire que tu te cherches des excuses et que ça te plaît de penser que j’ai choppé le chromosome sportif à la grande loterie génétique …
Ça t’évite probablement de penser que tu es la seule responsable de ton bien-être et de ton petit corps.
Mais je ne te dis rien. Je n’aime pas faire de la peine aux gens que j’aime, et ce, même quand ils me brisent le cœur.
Je reprends une gorgée de café pour te cacher mes sourcils qui se froncent et mon regard qui s’assombrit.

Non… je suis pas une « sportive » comme tu dis.
Tu as juste oublié. Tu as oublié les pots de Nutella qui effacent la tristesse et les petits biscuits qui comblent les vides.
Tu as oublié la fatigue et l’ennui. Tu as oublié qui j’étais. Ta copine d’avant. …
Je ne t’en veux pas.
Il y a des jours où, moi aussi, j’ai oublié. Où je me suis crue meilleure, supérieure. Où j’ai voulu effacer plutôt qu’améliorer. Mais je n’étais pas armée pour ce combat. Pas plus que toi.
Je n’avais que cette incroyable envie de changer et la volonté que tu m’as toujours connu. Je ne suis pas la plus rapide, la plus endurante, la plus puissante mais je suis la plus tenace.
C’est pas devenu « facile » mais, oui, je suis devenue plus forte.

Tu n’as pas besoin d’avoir une condition, d’avoir des mollets, d’avoir des 4 ou 5kg en moins… il te faut uniquement cette volonté. Cette envie. Cette motivation. Ça ne dépend que de toi ❤

 

 » … Oui mais c’est pas pareil. Les choses sont faciles pour toi… Tu sais pas ce que c’est que galérer, c’est naturel pour toi  » … C’est une conversation banale. Je ne crois pas qu’elle pense à mal quand elle me dit ça… En soufflant, les yeux au ciel. Comme toujours… Moi, j’aimerais bien te dire que tu te cherches des excuses et que ça te plaît de penser que j’ai choppé le chromosome sportif à la grande loterie génétique … ça t’évite probablement de penser que tu es la seule responsable de ton bien-être et de ton petit corps. Mais je ne te dis rien. Je n’aime pas faire de la peine aux gens que j’aime, et ce, même quand ils me brisent le coeur. Je reprends une gorgée de café pour te cacher mes sourcils qui se froncent et mon regard qui s’assombrit. … Non… je suis pas une « sportive » comme tu dis. Tu as juste oublié. Tu as oublié les pots de Nutella qui effacent la tristesse et les petits biscuits qui comblent les vides. Tu as oublié la fatigue et l’ennui. Tu as oublié qui j’étais. Ta copine d’avant. … Je ne t’en veux pas. Il y a des jours où, moi aussi, j’ai oublié. Où je me suis crue meilleure, supérieure. Où j’ai voulu effacer plutôt qu’améliorer. Mais je n’étais pas armée pour ce combat. Pas plus que toi. Je n’avais que cette incroyable envie de changer et la volonté que tu m’as toujours connu. Je ne suis pas la plus rapide, la plus endurante, la plus puissante mais je suis la plus tenace. C’est pas devenu « facile » mais, oui, je suis devenue plus forte. … Tu n’as pas besoin d’avoir une condition, d’avoir des mollets, d’avoir des 4 ou 5kg en moins… il te faut uniquement cette volonté. Cette envie. Cette motivation. Ça ne dépend que de toi ❤ … #fit #fitness #fitfam #fitgirl #fitmom #healthy #instagood #fitnessaddict #weightloss #lifestyle #trainhard #gains #getfit #momlife #mom #workout #noexcuses #teamshape #eatcleantraindirty #inked #musculation #bodytransformation #blonde #bodypositive #picoftheday #training #physique #motivation #determination #nopainnogain

Une publication partagée par Céline (@encollowen) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *