#SoSerious

 

Why so serious ?

Je vais pas vous mentir mes petits IG, en règle générale je reçois des commentaires délicieux. Des encouragements. Des petits mots doux. Et à chaque fois, j’y réponds avec grand plaisir…

Mais ça arrive aussi qu’entre un tas de photos de zizis ou de messages qui feraient rougir ma mamy Jeanine, je reçoive des trucs carrément désobligeants : « t’es ridicule », « faut grandir un peu », « c’est pas sérieux , « on te laisse faire ça? », ….

Primo… si vous connaissiez seulement la profondeur abyssale de mon indifférence pour ce genre de commentaires… vous ne joueriez pas si près du bord.

Deuzio… Avec ou sans le tutu. Avec ou sans les ailes. Je suis la même. Le même effort. Le même appétit. La même envie de me défoncer a l’entraînement. …
Tertio… Tu sais pas ce que C’est la souffrance avant d’avoir fait des burpees avec des ailes de fée à paillettes. Sérieux. …
Quattro… Mais à partir du moment où je te force pas à les porter… tu peux me dire ce qui te gènes la dedans ? Est ce que la vision de mon tutu te brûle la rétine au point de m’en faire part par mp ?

J’apprécie la critique quand elle est constructive . La négativité, elle, par contre, n’a rien à faire dans ma vie…

Just be yourself !!! Et si la triste grisaille du monde vous a malheureusement rattrapé … Par pitié… Au moins, laissez vivre les fées !
😉

 

Why so serious ? … Je vais pas vous mentir mes petits IG, en règle générale je reçois des commentaires délicieux. Des encouragements. Des petits mots doux. Et à chaque fois, j’y réponds avec grand plaisir… … Mais ça arrive aussi qu’entre un tas de photos de zizis ou de messages qui feraient rougir ma mamy Jeanine, je reçoive des trucs carrément désobligeants : « t’es ridicule », « faut grandir un peu », « c’est pas sérieux , « on te laisse faire ça? », …. … Primo… si vous connaissiez seulement la profondeur abyssale de mon indifférence pour ce genre de commentaires… vous ne joueriez pas si près du bord. … Deuzio… Avec ou sans le tutu. Avec ou sans les ailes. Je suis la même. Le même effort. Le même appétit. La même envie de me défoncer a l’entraînement. … Tertio… Tu sais pas ce que C’est la souffrance avant d’avoir fait des burpees avec des ailes de fée à paillettes. Sérieux. … Quattro… Mais à partir du moment où je te force pas à les porter… tu peux me dire ce qui te gènes la dedans ? Est ce que la vision de mon tutu te brûle la rétine au point de m’en faire part par mp ? … J’apprécie la critique quand elle est constructive . La négativité, elle, par contre, n’a rien à faire dans ma vie… … Just be yourself !!! Et si la triste grisaille du monde vous a malheureusement rattrapé … Par pitié… Au moins, laissez vivre les fées ! 😉 … #fit #fitness #fitfam #fitgirl #fitmom #healthy #instagood #beyou #weightloss #lifestyle #fitfrenchies #gains #getfit #momlife #mom #harleyquinn #noexcuses #teamshape #eatcleantraindirty #inked #cosplay #bodytransformation #happylife #workhard #picoftheday #training #physique #motivation #determination #nopainnogain

Une publication partagée par Céline Muller-Gazoni (@encollowen) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *