#BellyButton

💣💥Petit coup de gueule (Petit, promis) 💣💥

On en a gros !

D’un côté, il y a les mots qui font moyens plaisir (Dommage que ton ventre soit si abîmé… , Avec un bidon pareil je comprends pas que tu fasses sauter le tshirt…), de l’autre VOS messages qui VOUS blessent (Je me sens comme une vache, je me dégoûte, je peux plus sortir…)… …
Rholalalalala… les filles… les gars… La bienveillance, ça marche aussi bien pour soi que pour les autres ! Qui a donné le départ de la course aux abdos (ou aux bootys, ou aux pecs… OSEF) parce que je devais être sortie pisser.
RELAX
Se sentir mieux. Oui. Travailler pour l’avoir. Oui. Mais réfléchissez au prix que vous êtes prêts à dépenser pour ce  » corps de rêve « . Sans compter que celui-ci N’EST PAS vendu avec la CONFIANCE EN SOI qu’il est sensé apporter… et je sais de quoi je parle 😊

Faites du sport AVANT TOUT pour le plaisir… pour le sport en lui-même… pas pour le nouveau skinny rouge que vous rêvez de porter pour faire rager votre copine.

Et puis sortez la tête d’IG. Bien sûr qu’Instagram nous montre la meilleure version de nous-mêmes… mais la vie, elle se vit en 3D. Et pour le reste… NON je vais pas arrêter de vous saouler avec mes baby-abdos parce que j’aime saouler les gens 😎 Et que mon bidou est comme il est… J’ai réussi à caser deux homards dedans… si ça C’est pas de l’exploit sportif !!!

Voyez ça comme mes tatouages de maman 😘😜😗

#fit #fitness #fitfam #fitgirl #fitmom #healthy #instagood #fitnessaddict #weightloss #lifestyle #fitfrenchies #gains #getfit #momlife #mom #workout #noexcuses #teamshape #eatcleantraindirty #inked #musculation #bodytransformation #bodybuilding #workhard #picoftheday  #training #physique #motivation #determination #nopainnogain

 

https://www.instagram.com/encollowen/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *