#CFstrongSexy

J’ai eu la grande surprise (mais aussi le grand plaisir) récemment d’être contactée par David Costa pour tester son programme d’entraînement « CFstrongSexy ».
D’abord un peu suspicieuse, vous connaissez mon désamour pour les formules Herbalife, ItWorks et compagnie (si vous avez oublié, rafraichissez-vous la mémoire ici : https://encollowen.com/2017/02/12/herbalife-itworks-pourquoijedistoujoursnon/ ) j’ai pris le temps de lire un peu ce qu’il proposait et j’avoue que ça se présente pas mal. Pas mal DU TOUT.

 

  • Tout d’abord parce que j’aime l’idée que « Strong is the new sexy ! ». Dans une société qui fait l’apologie de la minceur à un degré presque maladif, je suis heureuse qu’il existe ce genre de programme qui se focalise plus sur le bien-être, l’exercice physique ou la prise correcte de mesures plutôt qu’un chiffre arbitraire sur une balance. Ça fait du bien à mon cœur de beurre.

 

  • Parce que… J’ADOOOOOOOOOOOORE la muscu et j’apprécie le fait que l’auteur prenne le temps de démonter les stéréotypes trop souvent répandus tel que « tu vas ressembler à un camionneur polonais » ou « prépare toi à laver des shakers de whey »

 

  • J’aime également ses conseils alimentaires « de bon sens ». Rien de drastique. Rien d’extrême. Juste retrouver des habitudes alimentaires saines.

 

  • Enfin, j’aime le fait d’avoir été abordée par quelqu’un qui a pris la peine de lire mon profil et de consulter mon insta avant de me proposer quelque chose. C’est un peu la Herba-foire en ce moment… XD

 

« Je ne vais pas à la salle »… Mais… Mais… Pourquoi tu viens me voir alors ??? La moitié de mes photos sont prises dans une salle de sport ?! Notez qu’elle ne parle pas des shakers :p

Trois fois en une semaine… C’est soit un cliqueur fou, soit un poisson rouge…

 

BREF

En quoi consiste le programme ?
12 semaines de training en salle (mais il existe également une version pour les fithousegirls)
Les premières semaines, on fait un état des lieux avec du full body, des circuits trainings plus spécifiques s’enchaineront ensuite pour se diriger vers de l’isolation et des HIIT.

Les consignes sont claires, précises et richement illustrées (même si je ne suis pas vraiment novice dans le domaine).

DONC

J’ai hâte de me lancer dans ce nouveau challenge qui ME correspond…

Le temps de m’organiser et de passer ma course ce week-end (OUI ENCORE ! ), on commence tout ça MARDI !

 

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *